Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolette Marois

Yolette Marois

Relation longue distance : comment savoir si il tient à moi?

Vos annecdotes, exemples, expériences, conseils, astuces, seront les bienvenus.
à prendre! ^^
On ne se voit pas beaucoup (en vrai), une grande distance nous sépare. EN SAVOIR PLUS >>>




alors, dis-toi tout de suite, que tout le monde va te sauter dessus, en te disant : "loin des yeux, loin du coeur", t'inquiète, ça fait six merveilleux mois, que je vis une merveilleuse histoire à distance, et si je ne l'entend pas une fois par jour, c'est que je suis sourde.
Bon, je ne te cache pas, que tu vas connaitre des moments de doute, de suspicions, mais tout ça sera trés vite balayé. au début de notre relation, c'était toujours moi qui lui téléphonais, mais au fur et à mesure des mois, c'est lui, maintenant qui prends les devants.et maintenant, j'ai une totale confiance en lui.je sais que je fais partie de sa vie, que je suis dans son coeur, et qu'il tient énormément à moi. tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a également un projet de vie commune. nous avons fixé une année butoir.et nous nous y tenons, si ça se fait avant, ce sera tant mieux. mais le principal dans ce genre de relation, c'est de communiquer, de tout se dire aussi, pour que la confiance règne au sein du couple.oh t'inquiète, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, mais si on y crois tous les deux, alors l'amour n'a plus de frontières.il se rend également régulièrement en France, et je le voie tous les deux mois. je garde aussi un de ses tee-shirts où il y a son odeur, ça aide, mais parfois aussi, j'ai mes coups de blues, et je pleure comme une vraie madeleine.mais ça, il ne le sais pas. car dis-toi, que tout est amplifié, et je ne veux pas qu'il soit triste.moi, je veux l'entendre rire au téléphone. ah si, je voulais juste rajouter une p'tite chose, moi ce que j'aime, c'est quand il m'appelle, et qu'il me dit, "je voulais simplement entendre le son de ta voix", là je craque, et je me dis que notre histoire vaut la peine de tous ces sacrifices, car je n'ai jamais connu un tel amour, tout au long de mon existence, je parle en connaissance de cause, j'ai 41 ans.tout ce que je sais, c'est que dans 7 jours, je vais le chercher à Paris, il vient enfin à la maison.et je l'aimeeeeeeee
Pas à long terme parce que l'amour c'est du partage du quotidien. au delà de l'absence de sensualité. Tu peux entretenir ce qui existe mais pas faire exister ce qui n'est pas. ou alors c'est un amour platonique oui!
appelles le la nuit
1)Il faudrai qu'il garde contact avec toi
2)longue distance je sais pas si c'est vraiment possible?d3so la je sais pas t'aider
3)Qu'il a des sentiments pour toi
les relations a distances ne sont que très rarement longues ,
on ne dit pas:" loin des yeux , loin du coeur ", pour rien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2,5 mg . Cardalis Tablets are Cheaper from VetUK. Cardalis Tablets are for the treatment of congestive heart failure in dogs caused by chronic degenerative valvular disease. Pet Prescription sells Cardalis Tablets for less than your vet. Fast delivery as st
  • Crème mousseline vanille Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • Tout savoir sur les revêtements à peindre Decouvrez tous nos produits Papier peint sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Papier peint au meilleur prix. Les produits et conseils : papiers peints.Papier peint vinyle A peindre blanc casse est sur LeroyMerlin.f
  • Faire une étoile en papier YouTube Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  •  
  • Vous préférez les jupes courtes ou les jeans moulants? ?
  •  
  • Blague pour ma Tite rose? "Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous? Qui vous fasse suer. Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque. Essayer de nouvelles positions. Entrer par l'arrière. ou par l'avant. Monter. Descendre. Entrer. Sortir. Ent" EN SAVOIR PLUS
  • certains se marient pour payer moins chers d'impôts.que deviens la valeur du mariage dans ce cas? Pourquoi les gens sont tous en couple?
  • Pourquoi ne trouve t'on pas du Dr Pepper et des cream eggs de chez Cadbury en France?J'en ai marre d'attendre d'aller en Engleterre pour en profiter!Ouiiiiiiiiiiinnnnn :( Je suis en manque

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Visite de la maison de l'ancien président du Zaïre Mobutu à Lisala par Benjamin Babunga Watuna

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article